22/02/2021

Dans le cadre de la création de son service prévention senior nommé Activ’Age , la Communauté de communes Vendée Grand Littoral vous sollicite pour aider à orienter les actions de ce service en répondant à ce questionnaire.
Ce questionnaire permettra de mieux connaitre vos préoccupations et vos besoins.

👉 Ce questionnaire est accessible en ligne jusqu’au 30 avril 2021 :

👉 Si vous ne pouvez pas répondre à ce questionnaire sur internet plusieurs solutions vous sont proposées :

• Le remplir sous format papier et le renvoyer par courrier à Communauté de Communes Vendée Grand Littoral- 35 impasse du Luthier, ZI du Patis 1 - 85440 Talmont Saint Hilaire
  • Le remplir sous format papier et le déposer à la mairie de Longeville sur mer.

enquête.jpg