18/12/2020

La situation liée à la crise sanitaire à impacté de manière importante certains commerces.

Pour venir en aide aux commerçants de Longeville-sur-Mer, le conseil municipal
 👉 exonère les commerces du montant dû au titre du droit d'occupation du domaine public.

• Cette taxe correspond par exemple au droit d'occupation des terrasses, chevalets publicitaires, installés sur le domaine public. Le montant de cette taxe pouvant varier de 30 € à 1100 € par an par commerçant.

Afin de réduire l'impact financier sur nos producteurs locaux, essentiels au quotidien pour approvisionner notre population
👉 les camelots du marché de Longeville-sur-Mer ont bénéficié de gratuités lors du premier semestre 2020.

aides commerces.jpg